Quoi écrire sur une étiquette-cadeau

Idee cadeau de noel (5)

Les cadeaux font que les gens se sentent aimés – et cela ne concerne pas seulement le destinataire, mais aussi le donneur du cadeau. Donner des cadeaux est quelque chose de spécial et cela demande un effort, du temps et bien sûr de l'argent de la part du donateur. Si vous offrez des cadeaux, assurez-vous que le destinataire sera en mesure de reconnaître et de savoir que c'est vous qui avez donné cet objet. Voici certaines choses que vous devez placer sur votre étiquette-cadeau.

-Le nom du destinataire – Cela garantit que votre cadeau ne sera pas donné ou enlevé par la mauvaise personne. Si vous recevez des cadeaux d'échange lorsque ceux-ci sont placés au hasard sur la table ou si des cadeaux sont placés sous le sapin de Noël, ne vous précipitez pas, mais veillez plutôt à ce que le nom du destinataire soit présent.

– Le nom du donateur – Assurez-vous d'indiquer votre nom, notamment pour les événements où le destinataire donnera des notes de remerciement plus tard (comme lors de mariages), afin qu'il soit plus facile de s'y référer ultérieurement. Si vous pouvez faire en sorte que votre message soit manuscrit ou si vous pouvez écrire toute l’étiquette de cadeau à la main, c’est encore mieux.

-Votre message – Écrivez un message bref mais significatif et sincère. Vous pouvez utiliser les salutations de base, mais si vous pouvez insérer une ligne ou deux d’un message personnel et ce que vous voulez vraiment dire au destinataire, c’est beaucoup mieux. En ce qui concerne les conseils, assurez-vous d'écrire «Meilleurs voeux» au lieu de félicitations pendant les mariages; mais 'Félicitations' au lieu de bonne chance pour les cadeaux de fin d'études. Ces deux sont les erreurs les plus courantes que les gens commettent. Bien que les deux signifient bien, certains peuvent penser à un message sous-jacent lorsque vous échangez les deux salutations.

-La date à laquelle le cadeau est donné. Comme certaines personnes conservent les étiquettes-cadeaux qu'elles reçoivent pour des raisons sentimentales, assurez-vous de bien noter la date de l'événement, et non la date à laquelle vous les avez préparées, surtout si vous les avez préparées des jours ou des semaines.

En plus de tout cela, n'oubliez pas de placer en toute sécurité l'étiquette du cadeau sur le cadeau. Même si vous avez les informations complètes, il serait inutile que l'étiquette soit supprimée accidentellement. Maintenant que tout est prêt, souvenez-vous toujours qu'un sourire et un salut personnel ou un souhait venant de vous et que le destinataire entendra est quelque chose qui viendra compléter le cadeau. Alors, soyez sincère et faites des voeux sincères, car la chose matérielle est quelque chose qui peut être facilement acheté, tandis que vos pensées et vos souhaits rendent quelque chose de plus spécial.

Ces conseils s'appliquent à toutes les occasions de cadeaux, qu'il s'agisse de l'anniversaire d'un membre de votre famille, d'un mariage entre collègues, de votre petit ami ou de votre mari. Rappelez-vous que le fait que vous soyez déjà ensemble ou proches vous évite de mettre des étiquettes-cadeaux. Encore une fois, rappelez-vous que certaines personnes garderont ces étiquettes pour des raisons sentimentales.